m

Lorem ipsum dolor sit amet, te modus tantas expetenda per. Pro alterum equidem constituam ne, ei qui veritus tibique facilisi, per clita dolore id. Autem graeco menandri quo in. Cum zril electram ei, et sea cibo prima assum. Id mei elitr saepe corrumpit, omnis verear.

 

BRASILIAN HAIR

BRASILIAN HAIR

Premium Grade : Nos extensions de cheveux brésiliens sont 100% naturelles et de haute qualité.

Nous vous proposons une large gamme de choix : ondulés, droits, bouclés, clips, tissage, wig.
Toutes nos extensions sont traitées afin de supporter coloration et brushing avec fer à lisser.

NOS EXTENSIONS CHEVEUX : TESTEES ET SATISFAIT 

Après plusieurs tests, nous avons trouvé la meilleure texture pour votre bonheur : nos extensions Brasilian Hair.  Tous nos cheveux sont des cheveux vierges d’origine, qui ont été inspectés par CISS. Leur texture est faite pour la chaleur et colorants.

Conseil N°1 : Soyez extrêmement doux

Lorsque vous prenez soin d’extensions de cheveux, le brossage ou le coiffage des extensions peuvent empêcher les cheveux de tomber. Utilisez une brosse à poils doux, commencez par le bas et progressez lentement vers le haut. Il est préférable de prendre soin d’eux plus que vous ne le feriez avec vos propres cheveux.

Conseil N°2 : Lavez avec des produits de soins capillaires hydratants
Lavez vos extensions au maximum 3 fois par semaine avec des produits de soins capillaires hydratants. Parce que vos extensions n’obtiennent pas d’huiles naturelles de votre cuir chevelu pour garder vos cheveux en bon état, cela gardera l’humidité du shampooing tout en ne les séchant pas du sur-shampooing.

Conseil N°3 : Utilisez un protecteur de chaleur
Utilisez un protecteur de chaleur sur les extensions de cheveux pour réduire le risque de dommages causés par la chaleur lorsque vous utilisez un appareil chauffant sur vos cheveux.

Conseil N°4 : État profond
Une fois par semaine, mettez soigneusement vos extensions dans de l’eau tiède et appliquez un peu de conditionneur partout. Laisser agir environ 20 minutes puis rincer et laisser sécher naturellement à l’aide d’un sèche-cheveux les endommagera en cas d’utilisation excessive. Si nécessaire, placez le sèche-linge à un endroit frais (presque comme s’il s’agissait de vent).

Conseil N°5 : Gardez les extrémités trimmées
Aussi prudentes que vous soyez, vos extensions de cheveux humains auront très probablement des pointes fourchues. Pour éviter de laisser les dommages remonter la tige du cheveu, coupez les pointes toutes les 6 à 10 semaines. Vous pouvez le faire vous-même à l’aide de ciseaux de salon ou consulter un coiffeur.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.